fbpx

Des questions ?

Hopu Flights

Nous dénichons les meilleurs bons plans de vol depuis votre ville. En vrai, ça veut dire quoi ?

Hopu Flights, c’est quoi ?

Nous sommes une équipe d’experts qui déniche des bons plans de vol au départ de votre ville. De manière très simple, nous avons mis en place une newsletter et une plateforme qui permet à tous nos membres de recevoir et consulter les meilleurs bons plans de vols depuis leur propre ville. Voici les étapes à suivre:

  1. Créez votre compte sur notre page dédiée
  2. Confirmez votre adhésion par email et tenez-vous prêt
  3. Recevez nos notifications par email lorsqu’un bon plan de vol se présente depuis votre ville

Par exemple: Paris vers Las Vegas pour 198€ aller/retour en vol direct.

Comment recevoir vos offres ?

Inscrivez-vous gratuitement ici. Vous devrez ensuite confirmer votre inscription par email avant de pouvoir accéder à notre plateforme. En tant que membre Hopu, vous pourrez retrouver tous nos deals sur notre plateforme, à tout moment.

Quelles sont les villes de départ disponibles ?

Notre site et nos notifications sont disponibles en Français et en Anglais. Nous couvrons la majorité des aéroports en Belgique, France et Pays-Bas. Vous souhaitez recevoir nos deals depuis une autre région ? Envoyez-nous un email à support@hopuflights.com

Puis-je choisir mes aéroports de départ favoris ?

Nous avons sélectionné uniquement les aéroports de départ pertinents autour de votre ville. Par exemple, si vous habitez Paris, vous recevrez des vols court-courrier au départ de Paris-Orly et Paris-CDG mais pas depuis Paris-Beauvais. Pour des vols long-courrier, vous recevrez des offres depuis Bruxelles également.

Si vous souhaitez modifier ces aéroports, vous pouvez visiter notre page Hopu Plus et bénéficier de nombreuses fonctionnalités avantageuses de devenant membre Hopu Plus.

A quelle fréquence vais-je recevoir vos alertes par email ?

Nous vous envoyons au maximum 3 emails par semaine avec uniquement des offres pertinentes depuis votre ville. Chez Hopu, la qualité prime avant la quantité.

Vous ne recevez pas d’offres pertinentes ? Vous pouvez changer vos paramètres sur notre plateforme à tout moment. Vous ne recevez pas nos notifications ? Envoyez un email à hello@hopuflights.com et nous ferons le nécessaire pour résoudre la situation.

Où puis-je retrouver tous vos bons plans disponibles ?

Si vous ne lisez pas souvent vos emails, vous pourrez toutefois retrouver toutes nos offres sur notre plateforme à tout moment.

Puis-je chercher une destination en particulier ?

Nous ne sommes pas un moteur de recherche, il n’est donc pas possible de choisir une destination au préalable. Par contre, nous mettons en place beaucoup de techniques afin de dénicher des offres pertinentes pour chacun de nos utilisateurs. Dans certains cas, vous n’auriez même jamais pensé aux destinations présentes sur notre plateforme ou newsletter.

Comment puis-je vous contacter ?

Si vous avez des questions ou une idée, n’hésitez pas à nous envoyer un email à support@hopuflights.com ou bien nous parler sur Facebook Messenger

A propos de nos vols

Trouvez réponse à toutes vos questions concernant les vols que nous dénichons.

Un bon plan de vol, c’est quoi ?

En général, nous considérons un bon plan de vol comme étant une offre au moins 40% moins chère que la moyenne des vols vers cette destination. Mais pas uniquement, nous prenons également en compte les escales, la popularité de la destination, la politique de bagages et bien d’autres.

Ces vols sont-ils pour des dates précises ?

Nous comprenons qu’il n’est pas toujours facile d’être flexible avec les dates. C’est pour cela que nous tentons d’inclure un maximum de dates alternatives pour tous nos bons plans de vol. Ces dates alternatives s’étendent parfois sur plusieurs semaines, voir mois. Grâce à cela, nous augmentons vos chances de pouvoir profiter de nos offres.

Avez-vous des offres en “last-minute” ?

Nous n’aimons pas les billets “last-minute”. En effet, la plupart des voyageurs ne peuvent pas prévoir un voyage si peu de temps en avance. La plupart de nos bonnes offres ont une date de départ entre 2 mois et 6 mois dans le futur. Vous aurez donc toute la flexibilité d’organiser votre prochain voyage.

Avez-vous des offres pour le weekend et les vacances scolaires ?

Oui, nous avons une section dédiée ! Notre équipe a mis en places des techniques pour dénicher des bons plans uniquement pour le weekend et les vacances scolaires. Typiquement, pour la section weekend, les vols partent le vendredi soir ou samedi matin et reviennent dimanche soir, au plus tard le lundi matin. Vous avez peu de flexibilité ? Ceci est pour vous ! Devenez membre Hopu Plus pour profiter de cette offre.

Le prix affiché inclut-il les bagages ?

Pour chaque bon plan, nous créons une page dédiée avec toutes les informations relatives à ce vol. Vous y trouverez donc la politique de bagage en vigueur. Un seul mot d’ordre: la transparence. Contrairement à d’autres sites de voyage, nous souhaitons vous donner tout l’information sur chacun de nos vols.

Ces bons plans impliquent-ils nécessairement de longues escales ?

Non, nous passons tous nos vols au peigne fin. Notre équipe s’applique afin de trouver le bon équilibre entre heures de voyage et escales. Nous publierons rarement de vols avec plus de 2 escales et limitons la durée des escales à 5 heures au maximum. Notre algorithme effectue le premier filtre, notre équipe s’occupe du reste afin de vous garantir des offres de qualité.

Est-ce que vos bons plans expirent rapidement ?

La plupart de nos offres reste disponible moins de 3 jours sur la plateforme. De ce fait, si vous trouvez une offre qui vous correspond, nous vous conseillons de sauter dessus. Après cela, vous aurez du temps pour réserver votre logement une fois votre billet réservé.

Garantissez-vous le prix et la disponibilité des offres en ligne ?

Nous ne vendons pas les billets, de ce fait nous ne pouvons pas garantir à 100% la disponibilité et les prix en temps réel. Par contre, nous nous engageons à mettre à jour ces informations au minimum 2 fois par jour. Si jamais un vol précis n’est plus disponible, vous pouvez vérifier si celui-ci est encore disponible en parcourant nos dates alternatives.

Avez-vous des partenariats avec agences ou compagnies aériennes ?

Non, notre unique but est de vous dénicher les meilleurs bons plans, peu importe la compagnie ou bien l’agence de voyage. De ce fait, nous restons totalement neutre vis à vis des autres acteurs et pouvons nous focaliser sur la recherche des meilleurs bons plans uniquement.

Comment réserver ces vols ?

Pour chaque bon plan, nous créons une page dédiée avec toutes les informations relatives à ce vol. Sur cette page, vous trouverez un lien vous redirigeant vers la meilleure plateforme de réservation pour ce vol. Il peut s’agir d’un comparateur, d’une agence de voyage en ligne ou bien de la compagnie aérienne directement.

Puis-je faire confiance aux plateformes de réservation vers lesquelles nous sommes redirigés depuis votre site ?

Chez Hopu, la transparence et la facilité sont nos deux piliers principaux. De ce fait, nous sélectionnons attentivement les plateformes vers lesquelles nous vous redirigeons pour réserver vos vols. Vous avez des doutes concernant une plateforme ? Ecrivez-nous à hello@hopuflights.com

Gagnez-vous de l’argent sur les réservations ?

Non, nous ne recevons pas de commission lorsque vous réservez un vol. Notre principal atout est de rester neutre vis à vis des plateforme de réservation, notre unique objectif est de vous trouver le meilleur bon plan. Comment gagnons-nous notre vie alors ? Nous vous invitons à devenir membre Hopu Plus, un abonnement qui vous donne accès à encore plus d’offres incroyables.

Pouvez-vous m’aider à réserver un vol ?

Pour chaque bon plan, nous créons une page dédiée avec toutes les informations relatives à ce vol. Cependant, notre équipe est prête à vous aider si besoin. N’hésitez pas à nous envoyer un email à support@hopuflights.com ou bien nous parler sur Facebook Messenger.

Hopu Plus

Trouvez réponse à toutes vos questions concernant notre abonnement Hopu Plus.

Quels sont les avantages de Hopu Plus ?

Hopu Plus vous permet de débloquer nos meilleures fonctionnalités et bénéficier d’encore plus de bons plans.

En tant que membre Hopu Plus, vous aurez accès à:

  • Tous nos deals sans restriction
  • Des outils pour paramétrer vos alertes
  • Notre section weekend

Découvrez tous les avantages de Hopu Plus sur notre page dédiée.

Combien coûte l’abonnement Hopu Plus ?

Notre abonnement annuel coût 39€, il est renouvelé automatiquement chaque année. Découvrez tous les avantages de Hopu Plus sur notre page dédiée.

Puis-je essayer Hopu Plus gratuitement ?

Bien sûr, nous offrons une période d’essai de 14 jours. Si Hopu Plus n’est pas pour vous, il sera possible d’annuler gratuitement votre abonnement sans être débité. Si vous souhaitez annuler votre essai, envoyez-nous un email à support@hopuflights.com.

En quoi consiste votre section “weekend” ?

Dans cette section exclusivement réservée aux membres Hopu Plus, vous découvrirez nos meilleurs bons plans de vol pour les weekends à venir. Typiquement, il s’agit de vols partant le vendredi soir ou le samedi matin, avec un retour le dimanche soir ou bien le lundi matin. Vous n’avez pas trop de flexibilité pour voyager en dehors des week ends et vacances scolaires ? Ceci est pour vous !

 

Comment puis-je personnaliser mes alertes de vols ?

En tant que membre Hopu Plus, vous allez pouvoir définir vos aéroports de départ favoris pour les vols long-courrier et court-courrier. Vous pouvez modifier ces paramètres sur notre page dédiée ici.

Le paiement sur votre plateforme est-il sécurisé ?

Oui, absolument. Notre site utilise une plateforme de paiement reconnue par de nombreux sites à travers le monde: Stripe. Notre site ne disposera pas de vos informations de paiement.

Comment puis-je annuler mon abonnement Hopu Plus ?

Envoyez-vous un email à support@hopuflights.com and nous prendront votre demande d’annulation en considération. Nous sommes constamment à la recherche de feedback, n’hésitez pas à nous laisser des remarques.

fbpx

Frequently Asked Questions

Hopu Flights

We constantly find very well priced flights, and we share them with the Hopu Community through our platform and email notification services.

What is Hopu Flights?

We are experts in finding the best flight deals for our community. In very simple terms, we provide an email notification service that allows you to receive flight deals departing from your city. This is how it works:

  1. Signup and choose your city
  2. Stay tuned and wait for our email notifications
  3. Get notifications when flights from your city go cheap and travel the world

For instance: Paris to Las Vegas for 198€ return and direct.

How can I receive your deals?

Sign up here for free. You will then need to confirm your email before you get access to our platform and email notifications. As a Hopu member, you can browse all our deals on our platform, at any time after you signed up. We will then start sending you email notifications when our team finds flight deals you can’t miss.

Which regions do you cover?

Our website and notifications are currently available in French and English. We cover airports in Belgium, France, and the Netherlands.

Have a region you want us to launch soon? Send us an email to hello@hopuflights.com

Can I choose my favorite departure airports?

Our team has selected a handful of airports of interest for each city in which we operate. You can modify these default settings by upgrading to Hopu Plus

How frequently do I receive your emails?

Many companies think that more emails equal more value, we don’t. For that reason you’ll receive up to 3 emails a week with a handful of carefully picked flight deals departing nearby your city.

If you think you are not getting relevant flight deals, you can change your home city on our platform at any time. If you are not receiving our notifications, let us know at hello@hopuflights.com and we’ll do our best to fix that.

Where can I find all of your current deals?

If you don’t read your emails that often or simply want to check out our latest deals, you can always check out the latest deals on our platform.

Can I search for a destination?

The short answer is no. Unlike travel agencies or flight search engines, our goal is to provide you with the best flights’ alternatives going to destination you perhaps would have never thought of. In other words, we have complex algorithms and a team that scour the web through millions of flights’ combinations, so you get to benefit only from the very best ones.

How can I contact you?

If you still have questions, send us an email at support@hopuflights.com or on Facebook Messenger.

About our Flights

Have questions about our flights and how to book them? Find all the answers here.

What is a flight deal?

As a rule of thumb, we define a flight deal as any flight that is at least 40% cheaper than the average price. But this is not enough, our team also considers other variables such as stopovers, destination attractiveness, seasonality and luggage policy, to get you only the best of the best. 

Are your flight deals for specific dates only?

We understand that it’s not always easy to be flexible with dates. That’s why we include alternative dates in the vast majority of our flight deals. We cannot control what deals are available in the market, but we will always do our best to provide you with enough alternatives so you can make it work!

Do you find "last-minute" flights?

We don’t really like “last-minute” deals as most of our users don’t get the chance to arrange such trips a few days in advance. Most of the deals we publish depart between one and six months range.. That way, you have plenty of flexibility to arrange your next dream trip.

Do you have weekend deals?

Yes we do! Our team finds the best flights for your weekend getaways and public holidays. Typically, our weekend flights leave on Friday evening or Saturday morning and come back on Sunday evening or Monday morning latest. Don’t have the flexibility to travel during the week ? This is for you. Check our Hopu Plus page to upgrade and benefit from our weekend deals.

Does the price include luggage?

In every flight page, you will find a very detailed description of how much it cost to add some luggage on your flight. In some cases, luggage is already included in the price we found, those are the best deals!

Do your flights have a lot of stopovers?

We try not to. Our team does its best to find a great balance between traveling hours and stopovers. Generally, we never send flights with more than 2 stopovers and 5 hours of layover. Our algorithms do the search but our team does the picking, so you will only get quality flights.

How long do your deals last for?

Most of our flights stay for less than 3 days on the platform. So if you find something you like, we recommend you book it as fast as possible. Good deals don’t last. But no worries, we make our best to keep the price updated if it changes and, of course, to keep finding the best deals out there

Do you guarantee the price and availability?

Unfortunately, we can’t guarantee the prices as we don’t sell flights ourselves. However, we do refresh prices several times a day and do our best to update them if needed. In terms of availability, you will find that information on the travel agent or airline website. In case a flight is fully booked, you can still check the alternative dates we provide for the same deal.

Do you work with airlines or travel agents?

We don’t have partnerships with airlines or travel agents. Our only incentive is to find the best deals for you. That way, we don’t get our hands tied to one provider and get to compare all of them out there.

How can I book your flights?

We have a dedicated page for each flight we find. There you will find all the relevant details and the instructions to book each deal in particular. After that, you will be redirected to the best flight providers in the market or the airline itself. We do our best to send you to the most reliable websites to proceed with your booking.

Is it safe to book your flights?

At Hopu, we do our best to make sure you book flights on the most trusted websites. If you have doubts about providers, feel free to reach us at hello@hopuflights.com

Do you earn money on the flight bookings?

We do not receive any commissions when our members book one of our flights. Our only incentive is to provide our community with the best deals, and we only when happy members upgrade to Plus.

Can you help me with booking a flight?

With each deal we send, you will find a link to our website where we list all of the relevant details that allow you to book the flight. Nevertheless, our team is ready to provide assistance, should you require it. Please contact us by email at support@hopuflights.com or on Messenger.

Hopu Plus

Hopu Plus is a membership that will grant you access to exclusive features and many more flight deals.

What are the benefits of Hopu Plus?

Hopu Plus is an exclusive membership for our users.

As a Hopu Plus member, you will get access to:

  • All of our deals, no restrictions anymore
  • Tools to customize your flight alerts
  • Our Weekend flights section

Learn more on our Hopu Plus dedicated page.

What's the price of the Hopu Plus membership

Our yearly subscription plan is 39€. Find out more about the benefits here.

Can I try Hop Plus for free?

Of course, we provide our free members with a 14 days free trial. That means you won’t be charged before the end of that period. If you wish to cancel your Hopu Plus subscription during the free trial period, send us an email to support@hopuflights.com and we will cancel it for you. You won’t be charged afterwards.

What's the Weekend section?

In this section, you will find the best flights for your weekend getaways and public holidays. Typically, our weekend flights leave on Friday evening or Saturday morning and come back on Sunday evening or Monday morning latest. Don’t have the flexibility to travel during the week ? This is for you. Check our Hopu Plus page to upgrade and benefit from our weekend deals.

 

How can I personalise my alerts?

As a Hopu Plus member, you get to choose which airports you want to see flights departing from. Both long-haul and short-haul flights. You can set up those parameters here.

Is my payment information safe?

Absolutely. We use one of the best players worldwide for payment processing (Stripe), and they provide the whole infrastructure to assure your security, just like they do for other services you might already use (Spotify, Netflix, etc). It’s worth mentioning that Hopu never has access to your financial information.

How can I cancel or pause my membership?

Send us an email at support@hopuflights.com and we will take care of your cancelation. Please provide us with feedback if you can. We’re always looking to improve our product.